L’Américaine a voulu faire la promotion du portage de bébé à l’occasion de la semaine thématique dédiée.
« C’est la semaine du portage de bébé, alors j’ai amené mon assistant aujourd’hui » dit la présentatrice météo de la société Praedictix en montrant son fils, qu’elle porte dans le dos grâce à un bandeau. En préambule de son bulletin, elle montre aussi comment mettre la fameuse écharpe, avant d’enchaîner sur les masses d’air. Pendant qu’elle déroule ses informations, le petit garçon de 1 an, bien calé sur son dos s’endort. La séquence filmée le 5 octobre dernier a été vue 1.2 millions de fois sur Facebook et commenté des milliers de fois.
Our National Forecast today is hosted by Meteorologist @smartinWX and a special guest. Unfortunately, the assistant was found sleeping on the job. 😒We apologize for the inconvenience. #IBW2018 #babywearing #weather #meteorologist pic.twitter.com/4OviWHGlLV
— Praedictix Weather (@Praedictix) October 5, 2018
« J’ai voulu promouvoir ce merveilleux outil qu’est le bandeau qui m’aide au quotidien et l’expérience du portage entre une maman et son fils » a-t-elle confié à l’émission « Good Morning America ». « Je pense que c’est une façon pour le bébé d’être rassuré. C’était agréable pour moi parce que je pouvais plusieurs choses à la fois tout en étant prêt de mon enfant ».
Le docteur Jason Homme, professeur assistant à la Mayo Clinique à Rochester dans le Minnesota, explique que la phase clé du portage se situe dans les premières semaines du nourrisson, mais il y a plus de connections qui apparaissent un peu plus tard, comme avec le fils de Susie Martin ( la présentatrice).
Source: leparisien.fr