Des strip-teasers font grimper la température à la maison de retraite

65

Onze pensionnaires de la maison de retraite Milton Lodge dans le comté de l’Essex au Royaume-Uni ont eu droit à un dîner un peu spécial… servi par des strip-teasers uniquement vêtus d’un tablier. Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir !

A l’origine de cette idée olé-olé ? Une dame âgée de 89 ans qui, à chaque fois qu’on lui demandait ce qu’elle voulait, répondait « un homme », selon nos confrères du Mirror. Le personnel de l’établissement l’a prise au mot et a organisé une soirée strip-tease à la maison de retraite. Les onze pensionnaires, qui avaient convié pour l’occasion leurs filles et petites-filles, ont assisté à un dîner orchestré par des serveurs très peu vêtus.

Entre les plats, les strip-teasers ont proposé aux retraitées des massages relaxants. Et bien sûr, elles ont toutes accepté… Toujours selon le Mirror, Claire Martin, la coordinatrice des activités a déclaré que les pensionnaires se sont beaucoup amusées et ont passé un très bon moment.

Bonne nouvelle : une autre soirée comme celle-ci est déjà prévue puisqu’une dame âgée de 99 ans leur a demandé de revenir pour son centième anniversaire. Le personnel de la maison de retraite va même organiser une collecte de fonds pour financer ce projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez saisir votre nom